* Banshee-form *

* Banshee-form *

Mon sport nature et bien-être ?

Mon approche,

Le bodybuilding procure un bien être incomparable.

body=corps  building=construire, bâtiment, nature et bien être, quatre mots qui se marie très bien. 

Rien n’est plus nature que le corps humain et après tout un enfant est un adulte en construction !

N’est ce pas……

Bien que les mots démesurés, exagérer et extreme colle plus généralement au bodybuilding et surement a vous aussi, derrière votre écran. 

DSC00666.JPG

Mais pas pour moi. Lorsque j’entend bodybuilding, je pense à effort, à l’être intérieur, à projet physique sur le long terme, a évolution du corps humain dans sa globalité. 

Je vois le bodybuilding comme le chemin que je dois prendre pour atteindre un but physique esthétique, tout comme l’artiste qui peint grâce a son pinceau.

C’est vraiment formidable que je puisse aiguiser mon corps uniquement avec des répétitions quotidienne d’exercice, d’alimentation saine et d’hygiène générale. Et de ce fait cela me donne la capacité de devenir plus musclé, plus fort, plus puissant seulement si je le veux vraiment, seulement si je m’entraine dur pour. 

Alors je dois le cultivé et en profité.

 

L’Homme a vraiment la chance d’avoir un corps aussi malléable et qui lui procure autant de bien-être.   

 

Mais seulement voila, jais aussi l’intelligence de mes entrainements, la passion de mes projets physique et aussi la raison de pouvoir voir mes limites physique comme un atout préventif.

Pour exemple, Cela met arrivé X fois de m’arrêter en pleine séance, de prévoir dix séries de dix répétitions au squats à X kg, parce que je sentais que physiquement jetais allé au bout de moi même dans cette exercice. Mentalement j’aurai pu continué mais je fais de l’écoute de mon corps et de ma relation psychomoteur privilégié avec elle, une priorité absolu.    

 

Je reviendrai sur l’entrainement bientôt dans un autre sujet d’Article.

 

Mon bien-être est une priorité avant le développement musculaire et le bodybuilding, sans elle je n'y serai jamais arrivé.

Tout comme une fleur au printemps  mon bien être doit être prioritairement intérieur avant de s’ouvrir à l’extérieur pour refléter l’harmonie physique que pourra admirer les juges et mon public.

 

Peace Anthony

 



06/03/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser