* Banshee-form *

* Banshee-form *

Mon point fort,

Mon point fort, ma génétique ?

 

Effet par lequel je peux m’appuyer par tout temps et ce depuis toujours, toujours présent 

en moi, je peux y puiser constamment sagesse, raison et sauvegarde d’appétit. 

https://static.blog4ever.com/2010/10/444357/artfichier_444357_1534592_201212075044988.jpg
Et bien non! 
Après autant d’année de pratique et de compétition ma génétique n’a rien a voir avec mon évolution lente mais constante.
Mon point fort est extrêmement éloigné de ma génétique et de loin car il s’agit de ma patience.

Quand jais commencé à m’entrainer en 2002, mon seul objectif étais de devenir champion du Monde, et ce quelques soit le temps que sa prendrais. C’est très important de comprendre cela car c’est ma base de travail, celle qui me dirige et me préserve de raccourcie chimique.

 

Grace à la patience, jai pu éviter l’engrenage de nombreuse dérive, dangereuse pour ma santé. Ma qualité physique est du a beaucoup de temps de formation, se qui a joué en ma faveur notamment sur la qualité .

  

Lorsque jais commencé le bodybuilding, jais choisi une salle de sport, je n’ai pas bruler les étapes, jais appris des anciens, je me suis cultivé mentalement, je me suis découvert physiquement…et surtout jais donné le temps au temps. Le tout basé sur des objectifs réaliste d'un an, trois ans dix ans….

Jais gardé la motivation, je n’ai pas relâché mes efforts et cela a fini par payer par des résultats visuel fantastique que j’avais en tête. Même si jais encore du travail et quelques réglages à faire.

 

 

Pensez que l’on puisse y arrivé en un tour de main, même avec la meilleur génétique du Monde et même avec des aident fictif, c’est se vouer a l’échec, c’est aussi ne pas apprécier ce corps si malléable et si évolutif que nous a offert Dame Nature. Car un jour ou l’autre se sera la porte ouverte au regret.

 

 

Peace Anthony

 


11/03/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser