* Banshee-form *

* Banshee-form *

Qui suis je !

 Qui suis je !

Anthony originaire de Guadeloupe

 

Comment jais commencé la musculation ? 

 

Un peu par hasard, avant j’ais joué au foot pendant plusieurs année, après avoir mis de coté ce sport qui ne m’inspirais pas, je me suis mis a réfléchir à autre chose mais en vain.

Un jour de 2002, jai eu un challenge dans la cour de mes parents, j’avais treize ans, l’objectif était de déplacer une tonne de sable qui avait été livré au mauvais endroit de la cour. Pour ce faire, j’étais seul et je ne disposais que d’une pelle et une brouette basta!

Au bout de dix jours de galère j’y suis enfin arrivé à bout oufff

Mais pendant cette dizaine de jour jais pris gout à cet effort personnel, physique et mental.

 

Mais comment retrouvé ces sensations ?

 

Les semaines qui ont suivi jais voulu retrouvé ses sensations alors , je me suis mis à faire des pompes et abdos, chaque soir pendant environ un an en essayant toujours de me dépasser !

J’y ai pris gout au point de prendre ma première inscription en salle vers fin 2002

Et était parti pour une longue aventure !

 

2004 jais rencontré Coezy olivier qui m’a permis de faire mes premier pas en 2005

2006 jais fait la connaissance de Jean marc claire qui m’a apporté son expérience de la compétition à haut niveau !

2006 Jais connu Marcellus nubret (frère de serge) qui m’a ouvert les portes de sa salle pour presque rien !

2007 jais fait la connaissance de Marie laure mahabir qui m’a apporté un autre angle de vue du bodybuilding

2008 j’ais rencontré Serge nubret avec qui jais pas mal échangé sur sa carrière !

 

Grace à ces quelques personnes avec qui jais beaucoup sympathisé et qui m’on bien mis en garde sur le bodybuilding, je savais ou je m’étais les pieds et comment m’y préparé mentalement !

Dès lors mon choix de raison s’imposait !

 

 peace Anthony...



27/01/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser